Foire Aux Questions photo

Les réposes aux questions fréquemment posées - faq

Si vous avez toujours des doutes concernant les progrès que vous allez faire et sur l'amélioration de votre niveau d'anglais à travers Speakingathome, veuillez consulter nos réponses

Arrow
  1. Comment sont les leçons avec Speakingathome?
  2. Quel niveau d'anglais dois-je avoir?
  3. Pour qui les formules de vos cours d'anglais en ligne sont-elles conçues?
  4. Quelles sont les heures d'ouverture?
  5. Quel est le coût des cours d'anglais en ligne Speakingathome?
  6. Comment puis-je m'inscrire à des cours avec vous?
  7. Comment fonctionne le mode de paiement par virement bancaire?
  8. Comment puis-je créer un compte Microsoft Teams?
  9. Tous les professeurs sont-ils natifs de la langue qu'ils enseignent?
  10. Combien de temps à l'avance puis-je programmer mes leçons?
  11. Puis-je annuler des leçons déjà réservées?
  12. Comment annuler les leçons déjà réservées?
  13. Un professeur peut-il annuler une classe d'anglais déjà programmée avec moi?
  14. Les cours d'anglais en ligne auxquels je me suis inscrit avec Speakingathome expirent-ils?
  15. Puis-je recevoir les leçons de Speakingathome sur mon téléphone portable ou tablette?
  16. Puis-je recevoir la vidéo de mes cours après chaque séance ?
  17. L'utilisation d'écouteurs est-il obligatoire?
  18. Que puis-je faire pour optimiser la qualité de la vidéoconférence?
  19. Pouvez-vous émettre une facture pour mon achat?

1. Comment sont les leçons avec Speakingathome?

Ce sont des cours de conversation en ligne, via le système de visioconférence de Microsoft Teams, avec un seul professeur et un seul élève, principalement axés sur l'amélioration et le développement de votre anglais oral.

2. Quel niveau d'anglais dois-je avoir?

Il est conseillé d'avoir un niveau de base, et d'être capable de maintenir un minimum de conversation. Si vous avez des doutes, inscrivez-vous pour votre première leçon de 30 minutes, qui est gratuite. Ceci vous permettra de tester notre méthode sans avoir à vous engager.

3. Pour qui les formules de vos cours d'anglais en ligne sont-elles conçues?

Nos étudiants ont de nombreuses raisons ou motivations qui les poussent à souhaiter améliorer leur anglais: les affaires, le travail, les études, des entretiens, comme hobby, les préparations aux examens First, IELTS, TOEFL, etc.

4. Quelles sont les heures d'ouverture?

Chaque professeur est disponible à des heures différentes. Nous offrons des disponibilités même pendant les weekends, lorsque des cours sont proposés dans notre école. Nos étudiants réservent leurs leçons dans les tranches horaires disponibles des professeurs. Sur une journée type, nous avons généralement des horaires disponibles depuis 8h30 jusqu'à 22h00 (GMT+1, Allemagne, France, Italie et Espagne). Souvenez-vous que les programmes des cours que vous réservez sur notre calendrier sont exprimés dans le fuseau horaire configuré sur votre ordinateur.

5. Quel est le coût des cours d'anglais en ligne Speakingathome?

Les prix varient et sont plus abordables que la plupart des cours conractés. Vous pouvez consulter nos prix ici.

6. Comment puis-je m'inscrire à des cours avec vous?

De manière simple, rapide et entièrement automatisée, vous n'avez pas besoin de passer des appels ni de contacter un télévendeur. Le processus de paiement est effectué par carte de crédit / débit, virement bancaire ou Paypal. Vous pouvez acheter n'importe lequel de nos cours en cliquant sur les boutons "Acheter" ou "Contrat" de chaque page. Ensuite, vous devez vous inscrire ou vous connecter avec votre identifiant et la page suivante vous demandera la confirmation du cours que vous avez choisi. Enfin, vous serez redirigé vers la page du système de paiement que vous avez sélectionné. Votre paquet de cours d'anglais en ligne sera actif dans notre système dès que le fournisseur de paiement confirmera votre paiement. Vous pouvez annuler votre cours et rembourser votre argent si vous le souhaitez avant 30 jours à compter de la date d'achat et uniquement. Aucune annulation n'est autorisée une fois que la consommation des cours a commencé.

7. Comment fonctionne le mode de paiement par virement bancaire?

Contrairement aux modes de paiement par carte de crédit / débit ou Paypal, le mode de paiement du virement bancaire n’est pas instantané, vous devez envoyer le virement bancaire sur le compte indiqué par notre site Web, et après un ou deux jours, nous vérifierons le paiement de votre cours et nous l'ajouterons à votre compte.

8. Comment puis-je créer un compte Microsoft Teams?

Il n'est pas obligatoire d'avoir un compte Microsoft Teams, mais c'est recommandé. Créer un compte Teams est simple, rapide et gratuit. Vous pouvez créer votre compte via ce lien cliquez ici.

9. Tous les professeurs sont-ils natifs de la langue qu'ils enseignent?

Oui, tous nos professeurs sont natifs. Ils possèdent de l'expérience dans l'enseignement de l'anglais. Vous pouvez voir quelques-uns de nos professeurs ici (Voir professeurs d'anglais en ligne)

10. Combien de temps à l'avance puis-je programmer mes leçons?

Vous devez programmer toutes les leçons au moins 12 heures avant l'heure prévue du début de la leçon. Le système ne vous permettra pas de le faire après la date limite.

11. Puis-je annuler des leçons déjà réservées?

Oui, à condition que vous le fassiez plus de 12 heures à l'avance. Le système ne vous permettra as de le faire après la limite.

12. Comment annuler les leçons déjà réservées?

Il n'est pas nécessaire que vous communiquiez l'annulation à votre professeur. Vous pouvez annuler la leçon déjà programmée en un simple clic. Accédez à notre système, dans l'onglet "Mon compte". Vous verrez à droite une liste de vos leçons d'anglais réservées et en attente. Cliquez alors sur le bouton "Annuler" de la leçon que vous souhaitez annuler et c'est tout. Cette option est uniquement disponible 12 heures avant la date de commencement de votre leçon d'anglais.

13. Un professeur peut-il annuler une classe d'anglais déjà programmée avec moi?

Oui, nos professeurs peuvent connaître des circonstances imprévues et peuvent annuler un cours même 1 heure avant le début prévu. Ne vous inquiétez pas, vos crédits vous seront remboursés et vous pouvez programmer avec lui/elle ou tout autre professeur dans les tranches horaires disponibles

14. Les cours d'anglais en ligne auxquels je me suis inscrit avec Speakingathome expirent-ils?

Oui, les cours contractés sont dsponibles pendant 1 an après leur date de commencement, après quoi ils ne seront plus valides.

15. Puis-je recevoir les leçons de Speakingathome sur mon téléphone portable ou tablette?

Oui, dans ce cas, vous devez installer l'application Microsoft Teams. Il est important que votre connexion Internet soit de bonne qualité et que vous soyez dans un endroit où le bruit n'empêche pas votre professeur de vous entendre.

16. Puis-je recevoir la vidéo de mes cours après chaque séance ?

Oui, bien que le règlement de notre académie stipule que vous devez le rappeler à votre professeur au début du cours. L’enregistrement est un service additionnel soumis à l’absence de problèmes techniques ou humains, mais ce service n’est pas obligatoire, donc vous ne pourrez pas réclamer la vidéo ni un remboursement en cas de problème. Une fois le cours terminé, le professeur pourra partager le fichier vidéo via Teams.

17. L'utilisation d'écouteurs est-il obligatoire?

Ce n'est pas obligatoire, mais c'est hautement recommandé pour tirer le meilleur parti de votre cours. En utilisant des écouteurs, vous évitez les bruits extérieurs et la perte de concentration, et pouvez bien mieux entendre votre professeur, et aussi contribuer bien mieux à la qualité de l'enregistrement mp3 de votre cours. Par conséquent, Speakingathome recommande fortement l'utilisation des écouteurs.

18. Que puis-je faire pour optimiser la qualité de la vidéoconférence?

Teams est l'un des plus grands systèmes de vidéoconférence au monde et ses vidéoconférences offrent souvent une qualité optimale. Si vous constatez que la leçon est problématique au niveau de la qualité de la vidéo ou de l'audio, veuillez vérifier qu'aucun logiciel tel qu'EMule, BitTorrent, etc. n'est en train de télécharger des fichiers. Ces programmes utilisent une bande passante considérable, en laissant peu pour l'utilisation correcte de la vidéoconférence Teams. Si, après avoir fermé ce type de programme, vous rencontrez toujours des problèmes avec votre connexion, vous pouvez choisir de désactiver la vidéoconférence pour Teams et participer au cours uniquement en mode audio. Ceci diminuera le besoin en bande passante pour Teams.

19. Pouvez-vous émettre une facture pour mon achat?

Oui, bien sûr. Vous pouvez obtenir la facture de votre achat à partir de l'option de menu "Facturation" après vous être connecté.