Un cours particulier pour apprendre l’anglais en ligne sur Skype

12/03/2020

La langue anglaise est l’une des plus courantes dans le monde. Son apprentissage est donc indispensable aujourd’hui pour réussir ses projets personnels et professionnels. Speakingathome, école d’anglais en ligne, propose des cours d’anglais par Skype sous forme de conversations pour améliorer le niveau de ses élèves.

L’idée est d’accompagner à distance les particuliers (étudiants ou professionnels) de manière totalement personnalisée grâce à des cours privés et adaptés. Quelle forme prennent ces cours particuliers? Quels sont les avantages de la méthode? On fait le point.

Un cours privé d’anglais par correspondance via Skype pour améliorer son niveau

Maîtriser la langue de Shakespeare est à la portée de tous, à condition de s’en donner les moyens! Apprendre l’anglais est possible par plusieurs biais, le premier étant les cours généraux dispensés de l’école primaire jusqu’aux études supérieures. Si vous souhaitez aller plus loin, sachez que vous pouvez bénéficier de leçons de conversation en anglais en ligne, notamment grâce à Skype et la plateforme Speakingathome.

Les cours particuliers d’anglais en ligne constituent une méthode d’apprentissage intensive et immersive et vous permettent d’améliorer votre niveau d’anglais à votre propre rythme. Vous pouvez choisir vos heures de cours et les éléments de langue orale et écrite que vous souhaitez travailler.

En utilisant la visioconférence et l’outil Skype, les apprenants (étudiants et adultes) entrent en contact avec des professeurs natifs et diplômés du monde entier pour apprendre toujours plus facilement: du sur-mesure!

Cours particuliers de conversation en anglais pour un débutant, pour un confirmé, avant de passer un examen important ou dans l’optique de parler plus aisément dans le milieu professionnel… Peu importe vos besoins, les intervenants Speakingathome s’adaptent aux différents niveaux de pratique de l’anglais.

Un cours particulier de conversation en anglais par Skype  pour améliorer sa prononciation

Si perfectionner son niveau d’anglais peut également passer par des séjours linguistiques et des voyages, cela n’est pas toujours évident, faute de temps et d’argent. L’intérêt d’un cours particulier de conversation en anglais par Skype est justement de simuler vos futurs voyages ou des situations dans lesquelles vous serez amené à parler anglais.

Si les formes grammaticales, le vocabulaire anglophone et l’expression écrite peuvent s’apprendre par vos propres moyens, un cours de conversation en anglais ne peut se faire sans un formateur qualifié qui connaît les méthodes pour faire progresser ses élèves.

Qui plus est, le cours d’anglais en ligne est idéal pour améliorer votre prononciation de manière ludique et pédagogique. Vos fautes sont immédiatement soulignées par votre formateur, vous pouvez ainsi comprendre vos erreurs et vos « tics de langage » pour les corriger plus facilement.

Des cours particuliers d’anglais en ligne avec exercices et leçons accessibles (en ligne)

Grâce aux intervenants sélectionnés par Speakingathome, tous natifs anglophones (Royaume-Uni, États-Unis, Afrique du Sud…), vous vous donnez les moyens d’apprendre la langue anglaise rapidement, de réaliser des exercices concrets à distance et de rencontrer des interlocuteurs anglophones sans avoir à bouger de chez vous!

En prime, Speakingathome offre aux apprenants la possibilité de retrouver leurs leçons et exercices directement depuis une section dédiée. Avec nos cours particuliers d’anglais en ligne, vous bénéficiez de nombreux avantages pour réussir vos projets! Déterminez vos objectifs et en route pour votre première leçon gratuite! On vous attend…