Comment se déroule un cours d’anglais en ligne?

05/03/2020

L’anglais est désormais une langue incontournable, aussi bien pour voyager dans votre vie professionnelle, personnelle que pour le plaisir! Les cours d’anglais en ligne sont une excellente opportunité pour apprendre la langue de manière conviviale, ludique et agréable. En mixant cours théoriques, exercices pratiques et conversations avec un professeur anglophone certifié, tout est pensé pour accompagner l’apprenant et le faire progresser en anglais efficacement.

Apprendre l’anglais en ligne par Skype, comment ça fonctionne?

Un cours d'anglais en ligne avec Skype correspond à un cours particulier avec un professeur anglophone certifié. C’est exactement comme si vous vous trouviez dans une salle de classe d’anglais classique. Exception faite que le professeur vous accorde plus de temps avec un parcours pédagogique personnalisé et des retours construits.

Qu’il s’agisse d’un cours d’anglais en ligne pour débutant ou d’un cours d’anglais en ligne pour confirmé, il suffit de rejoindre son professeur en ligne et d’échanger avec lui à travers la webcam, ce qui limite les déplacements et les dépenses, et vous permet d’avancer à votre rythme!

Cette approche, basée sur des cours personnalisés, des exercices de conversation et de prononciation, est parfaite pour accompagner l’apprenant et le faire progresser quels que soient ses objectifs, son rythme d’apprentissage et son niveau. Les cours de conversation par Skype sont tout aussi adaptés aux débutants souhaitant apprendre l’anglais en ligne qu’aux professionnels confirmés qui veulent se perfectionner.

Speakingathome propose des cours de conversation en anglais par Skype adaptés à tous niveaux, n’hésitez pas à consulter nos offres sur notre page dédiée.

Un cours de conversation par Skype: comment ça se passe?

Penchons-nous sur le déroulement d’un cours d’anglais en ligne. Afin d’apprendre l’anglais en ligne par Skype, il est simplement nécessaire de disposer d’une bonne connexion à Internet, d’un ordinateur portable, d’un smartphone ou d’une tablette avec un microphone et d’être installé dans un environnement calme pour rester concentré tout au long du cursus d’apprentissage.

Ce dernier peut prendre plusieurs formes et s’adapte dans tous les cas à votre niveau. Il peut s’agir d’une conversation ou d’exercices afin d’améliorer votre prononciation, votre intonation ou votre grammaire grâce aux conseils avisés du professeur anglophone. L’intervenant ou professeur que vous aurez choisi peut également vous proposer des exercices écrits avec des corrections personnalisées pour approfondir une leçon ou atteindre un objectif spécifique.

Chaque but s’atteint, à condition de s’en donner les moyens!

Apprendre l’anglais en ligne par Skype: des bénéfices multiples

Apprendre l’anglais en ligne vous offre de nombreuses perspectives. C’est tout d’abord l’occasion de mieux communiquer dans les aéroports, d’être en mesure de demander votre chemin lorsque vous êtes perdu à l’étranger ou encore de décrocher un emploi/un contrat important.

Autre avantage: les cours d’anglais par Skype sont accessibles à tous les niveaux et peuvent correspondre à de nombreux besoins.

Dans le détail, ils peuvent s’adresser aux étudiants souhaitant se perfectionner, approfondir les bases acquises en cours et s’assurer de décrocher leurs diplômes. Les formations en ligne par Skype sont également l’occasion de se préparer à des entretiens d’embauche, des concours d’écoles (type TOEFL ou TOEIC), des examens ou permet d’améliorer son anglais professionnel pour mieux s’entretenir avec des prospects ou des clients lors des rendez-vous d’affaires.

Vous souhaitez en savoir plus sur les cours d’anglais par Skype de Speakingathome? N’hésitez pas à nous contacter!