Apprendre l’anglais en ligne par Skype, comment ça fonctionne?

20/02/2020

Vous souhaitez en savoir plus sur les cours d’anglais par Skype et comprendre en quoi cela consiste? Cette approche, basée sur des cours personnalisés, des exercices de conversation et de prononciation, est idéale pour accompagner l’apprenant et le faire progresser, quels que soient ses objectifs, son rythme d’apprentissage et son niveau. Les cours de conversation par Skype sont tout aussi adaptés aux débutants souhaitant apprendre l’anglais qu’aux professionnels confirmés qui veulent se perfectionner.

Un cours de conversation par Skype: comment ça se passe?

Apprendre l’anglais en ligne par Skype consiste à suivre les cours d’un intervenant via la plateforme comme si vous étiez dans sa salle de cours. Au lieu de rejoindre physiquement votre professeur d’anglais, vous échangez à travers la webcam, ce qui limite les déplacements et les dépenses, et vous permet d’avancer à votre rythme!

Il suffit simplement de disposer d’une bonne connexion à Internet, d’un ordinateur portable ou d’une tablette avec un microphone et d’être installé dans un environnement calme pour rester concentré tout au long du cursus de cours d’anglais en ligne via Skype.

Les avantages d’apprendre l’anglais en ligne par Skype

L’anglais est désormais une langue incontournable, aussi bien pour voyager, dans votre vie professionnelle, personnelle ou pour le plaisir! En effet, l’anglais est LA langue internationale et est parlée dans le monde entier. Apprendre l’anglais en ligne vous offrira la possibilité de mieux communiquer dans les aéroports, de demander votre chemin lorsque vous êtes perdu à l’étranger ou encore de décrocher un emploi/un contrat important.

Nos enseignants sont tous qualifiés et diplômés pour vous garantir un apprentissage de la langue anglaise optimal. Les cours de conversation par Skype sont donc parfaits pour  recevoir une pédagogie personnalisée et un suivi sur mesure (cours de 30 minutes ou 1 heure).

Les cours de conversation par Skype sont par ailleurs interactifs. Vous recevez en temps réel les remarques de votre professeur particulier d’anglais, que ce soit au niveau du vocabulaire, de la grammaire ou de la prononciation, ce qui vous permet d’améliorer votre niveau et de plus vite progresser.

Qui peut prendre des cours d’anglais en ligne via Skype?

Les cours d’anglais par Skype sont accessibles à tous. Dans le détail, ils peuvent s’adresser aux étudiants, souhaitant se perfectionner, approfondir les bases acquises en cours et s’assurer de décrocher leurs diplômes.

Les conversations en ligne par Skype pour apprendre l’anglais sont également destinées aux professionnels évoluant en entreprise et souhaitant améliorer leur niveau afin d’être en mesure d’échanger lors de rendez-vous d’affaires. Ils peuvent enfin correspondre aux besoins des personnes en phase de préparation des concours FIRST IELTS ou TOEFL pour développer leur confiance et leur assurance à l’oral.

Les cours en ligne sur Skype proposés par Speakingathome s’adaptent à tous les besoins et tous les niveaux. Nos professeurs d’anglais en ligne sont expérimentés, qualifiés et dévoués, et s’emploient à vous aider de manière personnalisée, en respectant votre rythme et vos objectifs.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos cours d’anglais par Skype? N’hésitez pas à nous contacter!