Apprendre l’anglais par la conversation sur skype

27/02/2020

Consacrer du temps à apprendre l'anglais n'est pas toujours si simple. On ne sait pas comment s’y prendre, où se rendre, ni quel interlocuteur solliciter. Savez-vous que vous pouvez apprendre l’anglais en ligne grâce à la visioconférence Skype? La méthode, efficace pour améliorer vos compétences à l’oral est en prime ludique, facile et agréable. Speakingathome, spécialiste des cours d’anglais sur Skype, vous livre tous les avantages à tenir une conversation en anglais en utilisant Skype.

Améliorer son anglais par la conversation: un exercice indispensable

Que vous souhaitiez améliorer votre anglais professionnel, votre vocabulaire anglais de manière générale, vous préparer à un entretien en anglais ou en vue d’un examen important, apprendre l’anglais par la conversation est la meilleure option qui s’offre à vous! Un dialogue en anglais sur Skype avec un professeur anglophone certifié est idéal pour découvrir le format conversationnel, se défaire de ses tics de langage et retrouver une certaine confiance en soi, par exemple.

Speakingathome vous permet de bénéficier d’un format « 1 to 1 » en conversation afin de travailler votre vocabulaire de manière progressive, d’améliorer votre prononciation orale, votre intonation et votre grammaire. L’objectif des échanges est de mettre en confiance l’apprenant via des cours de conversation en anglais en ligne adaptés à son niveau de pratique et de compréhension.

Skype: l’option idéale pour apprendre l’anglais par la conversation

Vous connaissez sans doute Skype? L’outil flexible et convivial est idéal pour tenir une conversation en anglais pour débutant. En effet, grâce à la visioconférence, vous avez en face de vous un professeur qualifié avec qui vous pouvez échanger sur de nombreux sujets tout en profitant d'une immersion culturelle.

L'avantage de la formule est d'allier la souplesse à la liberté. Vous choisissez votre professeur et vos horaires. Comme les professeurs de Speakingathome travaillent à distance, rien ne les empêche de s’adapter à vos contraintes et à vos horaires!

Les professeurs jouent en quelque sorte un rôle de « coach », ils ne font pas qu'enseigner, mais vous motivent et vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Ce sont vos meilleurs atouts pour réussir votre apprentissage de l’anglais. 

Apprendre l’anglais professionnel en ligne sur Skype: la méthode Speakingathome

L’accompagnement proposé par Speakingathome est personnalisé en fonction du niveau de l’apprenant et s’adresse à différents publics: cours d’anglais en ligne pour entretien professionnel, cours de conversation en ligne pour étudiant, cours d’anglais par Skype pour la préparation à des concours…

Speakingathome deviendra vite votre allié précieux pour apprendre l’anglais à votre rythme grâce au cours en ligne par Skype. Vous pouvez utiliser votre dispositif numérique préféré (ordinateur, téléphone portable ou tablette) et suivre le programme d’un enseignant qualifié, qui s’adapte à votre niveau et vos besoins.

Avec Speakingathome, vous bénéficiez de nombreux avantages: tarifs préférentiels, emplois du temps modulables en fonction de vos contraintes, cours personnalisés, progrès rapides... une formule gagnante pour réussir vos projets! Fixez-vous un objectif et foncez!